Accéder au contenu principal

Ultra-riches! Crachez en l'air et attendez-nous


Bourgeois ! Ta vie est cousue de files d’or sur le manteau de la misère humaine. Tu regardes le pauvre dans la complaisance de tes beaux vêtements en apprenant fermement à tes enfants à ne pas finir comme tous ces êtres airant, ces moins que rien, ces ratés, ces fainéants. Et pourtant !


Tu te moques de la pauvreté comme d’une chose dont il faut impérativement se prémunir. Tu ne respectes rien si ce n’est la couleur de l’argent et tu sembles incapable d’ouvrir ta bourse et ton cœur pour répandre un soupçon de bonheur sur cette Terre. Tu fais de l’exploitation de l’autre la seule et unique façon de concevoir ta propre réussite, tout en te détachant un maximum de la prise de conscience de cette forme d’esclavage moderne que tu commets sans même t’en rendre compte. Quand tu fais partie de la « crème de la crème », tu vas jusqu’au point de faire des dons conséquents à des œuvres de charité pour te donner bonne conscience, en niant ce manège inhumain des êtres mis aux fers par une société dont tu es pourtant un des actionnaires principaux.


 Tu n’accordes aucune pitié à la race humaine et encore moins à tout ce qui ressort du monde animal. Tu penses être arrivé au sommet de l’évolution ce qui ne t’empêche nullement de saccager totalement l’écosystème. Tu brûles la terre, pollues les cours d’eaux et tu empoisonnes notre nourriture. Il serait utile pour nous de savoir de quelle manière stupéfiante tu peux bien t’y prendre pour nourrir ta progéniture sans la souiller par tous ces produits chimiques que tu fabriques et qui rongent notre corps ; nous le peuple, assujetti par la convoitise des apparats que tu agites sous nos yeux, telles qu’une voiture de luxe, un yacht ou une demeure sans fin, pour appâter de la sorte les plus faibles d’entre nous comme des poissons qui finiront forcément par mordre à l’appât scintillant de mille feux dans les eaux saumâtres où, ces derniers se bâteront les uns contre les autres pour s’emparer du luxe que tu exhibes comme une raison d’être et qui aura raison de leurs peaux. Puis, tu diras à tes enfants instruits qu’il s’agit là du plus bel exemple de la sélection naturelle.


 Quand bien même nous échapperions à ta pêche à la ligne, une fois que nous aurons gobés tes propos et tes promesses, nous serons mis au bagne dans un système que tu ne comprends même pas intrinsèquement mais dont tu es le gardien depuis que tu en possèdes les clés ; déposées dans ton landau au travers d’un héritage familial dont tu es le dépositaire, sans avoir du faire preuve d’une quelconque forme de mérite si ce n’est au travers de ta naissance grâce à laquelle tu fus placé au sommet d’une pyramide couverte de notre sang, nous le peuple, où toi et les tiens, vous demeurez perchés en ayant la main mise sur les richesses de notre planète. Vous avez poussé le vice jusqu’à nous faire payer notre eau de source que vous avez mise en bouteilles pour assurer la pérennité de votre empire, conquis par la force et insufflée par la peur face à laquelle vous ne tiendriez pas cinq secondes si nous vous traitions comme vous nous avez traités jusqu’à ce jour.


Nous le peuple, nous nous réveillons peu à peu d’un coma qui aura duré des décennies et durant lesquelles vous, les riches, vous aurez réussi à ruiner et détruire tout ce qui symbolisait la vie sur notre planète, en nous rendant aussi livide qu’un poulet qui va finir en « Nuggets ». Sachez à présent que la servitude dont nous avons fait preuve finira par connaitre son terme. Nous ne nous proclamons pas comme étant des « Justes » mais bien comme étant nourrit par le désir de vivre une vie saine et libre sur cette planète qui finalement ne vous appartient pas plus qu’à nous. De notre côté, nous sommes coupables de notre passivité et de notre laxisme et de ce fait, nous reconnaissons également notre part de responsabilités dans l’état actuel du monde. Cela étant, nous ne demeurerons pas jusqu’à la fin des temps comme les victimes corolaires de votre gourmandise et de votre avarice.


Nous n’utiliserons pas les poings pour gagner notre cause mais bien les fruits de l’arbre de la connaissance du bien et du mal grâce auxquels, nous ouvrirons les yeux de nos semblables sur notre condition réelle et comme nous sommes déjà au fait que l’union fait la force et que nous sommes ultra majoritaire à périr sans raison, nous nous efforcerons sans relâche d’éduquer les plus jeunes d’entre nous, tout comme les plus vieux dans une moindre mesure, dans le but de reconquérir nos droits d’individus nés libres et égaux sur une planète où nous voulons pouvoir circuler tout aussi librement. Évidemment, nous savons que « le savoir est une arme » et qu’elle fait encore bien plus de dégâts que de nous comporter en misérables uniquement habiles de notre rage qui serait motrice de nos poings, en répondant de la sorte à vos espérances les plus profondes et en faisant usage de la force brute, ce qui ne ferait que de nous voir condamnés par l’utilisation néfaste de notre haine plutôt que du savoir pour regagner nos droits sur cette planète.


 Si par malheur nous ne trouvions aucune écoute auprès de vous, nous ferons comprendre à votre progéniture les  « monstres » que vous êtes réellement, en les instruisant sur la manière dont vous nous avez rendu serviles quand ce n’est pas purement et simplement en nous traitant comme des esclaves… Dites-vous bien que nous n’en sommes pas arrivés là du jour au lendemain et que si vous vous êtes montrés capables de nous tuer par millions au cours de notre pseudo « évolution », nous nous montrerons tout aussi capables d’être acerbes en ce qui concerne la défense de nos droits en permettant à la foule des plus petits de grandir sous des auspices de bonnes espérances. Nous avons su apprendre de votre histoire que le pire ennemi est un ennemi intérieur et qu’il n’y a rien de plus difficile que de faire obéir un enfant qui ne souhaite que la désobéissante comme moteur de vie. En somme, nous nous montrerons également capables de retourner la chair de votre chair contre vous si, notre chair périssant par votre faute est réellement la seule chose qui a de l’importance à vos yeux dans votre vie.


Garnements de tous âges ! Rejoignez-nous ! Il ne nous reste que peu de temps…
 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une femme c'est forcément ça!

Dévorante d’une beauté insolente, jugée et assassinée bien avant l'heure et sans en avoir eut le choix... La jeune femme sera la victime corolaire de l'autre, la laide, la sale, la puante, la bestiale, la "pute" pour le dire platement.  Celle qui arpente les rues et qui fait usage de ses charmes  comme on vend son âme au Diable, semble faire autant de mal aux autres femmes, qu'elle ne s'en inflige à elle-même. Et pourtant, qu'elle est le ou la vraie coupable dans toute cette histoire?  La belle enfant payera p our toutes celles qualifiées de "catin" - qu'elles soient réelles ou numériques - par des hommes bêtes, muni d'un QI leurs permettant à peine de mouvoir leurs cerveaux coincés entre leurs jambes mais, tout à fait à même d'arriver à leur fin en matière de sexe puisqu'il s'agit là de l'unique but qu'ils se seront donnés en  cette heure tardive, à la sortie d'un bar après n'avoir trouvé aucun "remè

Olivier, cet unique soldat

Beaucoup pensent que je t’ai oublié, beaucoup pensent que je t’ai laissé tomber. A tous ceux là, je tiens à dire en mon âme et conscience, que je n’ai scié aucune branche sur l’autel de notre amitié. Bien au contraire, mon idolâtre ensanglanté, sache qu’aucune brindille ne pourra jamais venir entacher ce jardin anglais que j’ai bâti sur les liens qui nous unissaient. Que Dieu m’en soit témoin, tu resteras à tout jamais l’étincelle illuminant la voix de mon silence le plus triste et le plus profond ; celui que m’offre à présent, le linceul de nos souvenirs meurtris par la chute de l’enfant rebelle. Alors, que les hommes parlent comme ils le font toujours. Qu’ils vocifèrent comme souffle le vent ou qu’ils se contentent de ramper en simple vipère. Que m’importe ; cela ne te rendra pas la faculté de tes sens endoloris ; toi, mon antre, mon ami, ma souffrance alitée sur des draps aussi sales que ne l’est cette science médicale, désirant prolonger la vie sans même en connaître le prix. J

Je l'aimais

Mécréante à pourfendre l’infamie du désir d’aimer, elle m’a brisé comme l’araignée tisse sa toile. Je n’en ai gardé que la souffrance de mes membres écartelés aux quatre coins de son garde manger. Souffrant d’un corps ne pouvant même plus saigner, il ne me resta que mes yeux pour pleurer, derrière cette femme que j’ai tant désiré et qui m’aura vu sombrer sous les feux prononcés de cet innommable verbe aimer ; depuis, je n’ai plus jamais conjugué.   Je me sentais trop déchiré par toutes ces années passées à ses côtés, à courir derrière elle comme tous ces hommes qui la poursuivent et qui jamais ne sauront la regarder. A ouvrir les yeux sur cette vérité cruelle, ce n’était pas moi, je faisais juste partie d’un plan prédestiné, à devoir combler quelques mois qu’elle m’aura laissé passer à ses côtés, pour mieux me jeter au profit d’un homme qui d’une voiture de luxe saura la combler.   J’en garde le souvenir amer de mile putes tirées, comme   pour oublier que de mon ve